Didier Deschamps vient d’être confirmé par son président Philippe Diallo dans une interview au journal l’Equipe. L’entraineur âgé de 55 ans sera donc en charge de mener les Bleus jusqu’à la coupe du Monde 2026.
La question de la continuité de Didier Deschamps comme sélectionneur des Bleus était présente dans toutes les discussions après l’élimination face à l’Espagne hier. Philippe DIallo, président de la fédération vient d’éteindre le feu et de confirmer son sélectionneur qui » poursuivra sa mission » jusqu’en 2026. Le sélectionneur vainqueur de la Coupe du Monde aura la charge d’aller chercher un nouveau titre lors de la première coupe du Monde à 48 équipes, cette compétition peut être le baroud d’honneur entre l’Equipe de France et Deschamps.
Critiqué par beaucoup après cette élimination
Hier soir, l’élimination de l’Equipe de France est très vite passée au second plan pour les observateurs. Pour certains, cet euro français est « vide », « sans émotion ». En cause, un style de jeu qui n’a pas emballé le peuple français, une équipe qui n’arrive pas à être attachante, aucun moment fort ne peut être sorti de cette compétition. Didier Deschamps semble pour la première fois selon certains perdu avec ce groupe, les changements de système à chaque match montrent un coach qui n’est pas sur de lui et de ses hommes.
2 commentaires
Hi, i think that i saw you visited my blog thus i came to “return the favor”.I’m trying to find things to improve my website!I
suppose its ok to use a few of your ideas!!
Let’s take a look at these licenses on a case-by-case basis to determine which one you might need and how to get one issued to
your business.