Depuis maintenant un an, le dossier Kylian Mbappé était au coeur des discussions. Entre le PSG et le Real Madrid, c’est donc le club français qui remporte la bataille, mettant fin à un feuilleton qui aura fait couler beaucoup d’encre.
Pas un jour se passait sans que le cas Kylian Mbappé ne soit évoqué dans la presse. Partira, partira pas, va-t-il prolonger, partir gratuitement ? Tant de questions qui ont enfin eu une réponse. Le natif de Bondy rempile avec le club de la capitale, et les dirigeants du PSG ont dû mettre la main à la poche pour le conserver. Le contrat sera de trois ans, et la prime de 300 millions d’euros, et son salaire annuel autour des 100 millions d’euros.
Kylian Mbappé reste donc parisien. Les madrilènes peuvent s’en mordre les doigts, eux qui ont souvent eu de l’avance sur ce dossier et ont longtemps été annoncé comme favori pour attirer le français. Les offres de la Casa Blanca n’auront pas suffi pour faire pencher la balance de leur côté. Kylian Mbappé rejoindra probablement le Real Madrid dans sa carrière, mais ça ne sera pas pour cet été, et il continuera de fouler la pelouse du Parc des Princes.