OFFICIEL ! Le FC Barcelone a trouvé son attaquant !

 OFFICIEL ! Le FC Barcelone a trouvé son attaquant !

Annoncé avec insistance depuis quelques jours, l’ancien pensionnaire de Ligue 1 notamment de passage à Toulouse et Bordeaux, Martin Braithwaite rejoint le FC Barcelone contre 18M€. La clause de l’international danois a été levé par le club catalan. Le joueur a signé un contrat de 3 ans et demi, il sera sous contrat jusqu’en Juin 2023.

Martin Braithwaite a évolué au Toulouse FC de 2013 à 2017 avant de s’envoler pour Middlesbrough et d’être prêté à Bordeaux lors de la saison 2017 – 2018. Il évolue depuis 2018 à Leganés. (Source photo : martinbraithwaite.com)

Un choix assez surprenant de la part du FC Barcelone, qui a décidé de recruter Braithwaite comme « joker médical ». Un joker que le club avait obtenu suite aux blessures successives de Luis Suarez et de Ousmane Dembélé. La piste semblait assez dingue il y’a encore quelques jours de cela.

Mais dans le cadre du « joker médical », le Barça devait obligatoirement signer un joueur évoluant en Espagne ou alors libre de tout contrat. Les pistes étaient donc assez pauvres. Mais c’est désormais bel et bien officiel, Martin Braithwaite est un nouveau joueur du FC Barcelone.

AdrienRyr

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *