OFFICIEL : Luis Suarez (Barcelone) signe à l’Atlético Madrid

 OFFICIEL : Luis Suarez (Barcelone) signe à l’Atlético Madrid

Luis Suarez quitte le FC Barcelone avec lequel il aura inscrit de très nombreux buts, et formé le célèbre trio d’attaque avec Messi et Neymar, la MSN, la fin d’un ère au Barça. Et une nouvelle page pour le joueur.

Alors que tout semblait être fait avec la Juventus, le transfert, un temps freiné pour une histoire de passeport italien pour que Suarez obtienne la double nationalité n’a pas pu se conclure, à cause des délais trop longs, le transfert n’a donc pas pu se faire. Il fallait alors trouver une autre solution pour le FC Barcelone et Luis Suarez. Le club catalan a finalement décidé de se séparer de l’Uruguayen contre la somme de 6M€. Le joueur a ensuite trouvé rapidement un accord avec l’Atletico Madrid pour un contrat de 2 ans, jusqu’en juin 2021.

Luis Suarez, qui a fait le bonheur du Barça pendant plusieurs saisons, ne faisait plus parti des plans de l’entraîneur néerlandais Ronald Koeman, qui lui avait conseillé de se trouver un nouveau club. C’est désormais chose faite, Luis Suarez évoluera sous les ordres de Diego Simeone cette saison.

Avatar

AdrienRyr

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *