La troisième recrue estivale du PSG est là ! L’arrivée de Nordi Mukiele vient d’être officialisée. L’ancien montpellierain revient donc en France avec le club de la capitale.
«Le club travaille pour améliorer l’effectif. On va prendre l’avion, faire un trajet de 12 heures, on va dormir et quand on atterrira on aura peut-être 1 ou 2, voire 3, 4, 5 joueurs de plus. On verra ce qui va se dérouler cette semaine. » Voilà ce que déclarait il y a quelques jours, Christophe Galtier au sortir de la démonstration parisienne face au Gamba Osaka (6-2). Et si certaines pistes n’avancent pas, une vient d’aboutir. Nordi Mukiele est officiellement parisien et ce malgré un forcing de dernière minute de Chelsea qui a tout tenté pour récupérer le Français.

Formé à Laval puis révélé à Montpellier, Nordi Mukiele évoluait au RB Leipzig depuis 4 ans. Il devrait donc revenir par la grande porte en Ligue 1 et va offrir différentes possibilités à Christophe Galtier aussi bien pour le poste d’axial droit que celui de latéral droit ou même de piston droit. Un renfort de poids pour le club francilien.