Retourné en Espagne l’été dernier après un passage au Qatar, Santi Cazorla approche de son départ à la retraite. Néanmoins, le joueur de 39 ans a décidé de prolonger d’une saison supplémentaire avec le Real Oviedo.
Cette année, le Real Oviedo de Santi Cazorla est passé tout proche de décrocher la promotion en Liga. Malheureusement, les Asturiens se sont inclinés lors des barrages face à l’Espanyol Barcelone (2-1 sur l’ensemble des deux matchs). Peut-être que cet échec a donné un goût d’inachevé à l’ancien d’Arsenal et l’a poussé à rempiler pour une saison supplémentaire chez les Carbayones. Quoi qu’il en soit, l’heure de la retraite n’a pas encore sonné pour le natif de Lugo de Llanera.
🧙♂️ 𝔏𝔞𝔰 𝔟𝔲𝔢𝔫𝔞𝔰 𝔥𝔦𝔰𝔱𝔬𝔯𝔦𝔞𝔰 𝔪𝔢𝔯𝔢𝔠𝔢𝔫 𝔲𝔫 𝔟𝔲𝔢𝔫 𝔣𝔦𝔫𝔞𝔩
💙 Disfrutaremos de @19SCazorla una temporada más#RealOviedo 🔵⚪
— Real Oviedo (@RealOviedo) June 27, 2024
« Le Real Oviedo et Santi Cazorla ont conclu un accord selon lequel le joueur de Llanera continuera à porter les couleurs du Real Oviedo la saison prochaine.
Démontrant son engagement indéfectible envers l’entité depuis la capitale de la Principauté, Santi Cazorla s’engage dans la continuité d’un projet dans lequel il a atterri l’été dernier, en démontrant clairement son Oviedismo et sa volonté de rendre encore plus grande l’équipe qui l’a vu évoluer en tant que footballeur, et qui, lors de la campagne récemment terminée, a presque réussi à atteindre la première division. »