OFFICIEL : Virgil Van Dijk ne jouera pas l’Euro 2020 !

 OFFICIEL : Virgil Van Dijk ne jouera pas l’Euro 2020 !
Gravement blessé au début de la saison avec Liverpool, Virgil Van Dijk s’est beaucoup donné pour pouvoir revenir à temps afin d’être prêt pour l’Euro 2020, malheureusement, cela ne suffira pas.

Victime d’une rupture des ligaments croisés le 18 octobre dernier, Virgil Van Dijk vit une saison bien compliquée. Sur le flanc depuis désormais 7 mois, le joueur avait d’abord espéré pouvoir revenir avant l’Euro 2020, afin de pouvoir le disputer avec les Pays-Bas. Nous apprenions d’ailleurs en janvier dernier que sa récupération se passait extrêmement bien et qu’il pouvait espérer refouler les pelouses de Premier League courant avril.

Malheureusement cela n’aura pas été le cas, et Virgil Van Dijk a déclaré qu’il ne jouerait pas l’Euro 2020 avec les Pays-Bas, préférant se concentrer sur lui afin d’être au top au moment de la pré-saison avec Liverpool.

Une bien mauvaise nouvelle pour les Pays-Bas, qui devront faire sans leur capitaine à l’Euro 2020. Toutes les informations sur l’Euro sont à suivre sur notre site ainsi que sur notre compte Twitter.

Adrien Munch

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *