En quête d’un gardien numéro 2, l’OGC Nice serait sur le point de signer l’ancien joueur du PSG, le gardien italien Salvatore Sirigu.
D’abord annoncé à Lorient, ce serait finalement vers Nice que Salvatore Sirigu devrait se diriger. Selon L’Équipe, le club du sud de la France voudrait recruter un gardien numéro 2, plutôt expérimenté, afin de permettre le développement de leur nouveau gardien titulaire de 23 ans, Marcin Bulka.
Libre depuis son passage à la Fiorentina, Santiago Sirigu était déjà passé par la Ligue 1 auparavant, il a notamment joué sous les couleurs du Paris Saint-Germain entre 2011 et 2017. C’est d’ailleurs également le cas du portier polonais remplaçant de Schmeichel, qui lui aussi a porté le maillot rouge et bleu de 2019 à 2022, avant d’être définitivement transféré à Nice.
Le gardien italien serait en ce moment à Nice pour passé des tests médicaux, en effet sa signature est fortement probable mais pas encore sûre. Les dirigeants niçois réfléchissent encore et attendent la fin des examens de Sirigu, qui a été opéré au tendon d’Achille en avril dernier.
Retrouvez toute l’actualité du mercato sur notre site internet et sur notre compte Twitter.