L’OL est d’ores et déjà qualifié et est assuré de finir en tête de son groupe. Ils aborderont ce match face aux Glasgow dans le but de terminer avec 6 victoires en autant de matchs dans cette phase de groupe.
Pour la réception des écossais, Peter Bosz sera décimé en défense. Déjà blessés de longues dates, Sinaly Diomandé et Jeff Reine-Adélaïde ont vu Jason Denayer les rejoindre à l’infirmerie. En revanche, les lyonnais devraient se présenter avec le duo Moussa Dembélé-Islam Slimani alors qu’ils jouaient sans véritable neuf depuis de nombreuses semaines. Un doute subsiste au milieu de terrain pour le duo de récupérateurs. Maxence Caqueret, Thiago Mendes et Bruno Guimaraes se battent pour deux places. Lucas Paqueta n’est pas dans le groupe et Houssem Aouar devrait débuter sur le banc.
Déjà assurés de terminer deuxième du groupe peu importe le résultat, les Glasgow Rangers s’avanceront tout de même avec leurs joueurs importants afin de préparer au mieux la probable rencontre face à un reversé de la Ligue des Champions.
- 🇫🇷 Composition probable de Lyon (4-4-2) : Lopes – Gusto, Da Silva, Lukeba, Henrique – Cherki, Caqueret, Mendes, Toko Ekambi – Slimani, Dembélé.
- 🏴 Composition probable des Glasgow Rangers (4-2-3-1) : McGregor – Tavernier, Goldson, Bassey, Barisic – Kamara, Davis – Hagi, Aribo, Kent – Morelos.
Dans un match sans grand enjeu, Lyon voudra poursuivre son sans faute dans la compétition en s’imposant face aux Rangers. De leur côté, les écossais ne viendront pas pour se laisser marcher dessus.
La rencontre sera à suivre en direct sur Twitter.