OL – Juventus : La menace du coronavirus

 OL – Juventus : La menace du coronavirus

L’Olympique Lyonnais reçoit la Juventus Turin dans le cadre des 1/8ème de finale aller de la Ligue des Champions. Une rencontre attendue, forcément. Mais quelque peu sous tensions, étant donné les incidents causé par la propagation du virus Covid-19 dans le nord de l’Italie ces derniers jours.

En pleine épidémie, les autorités françaises ont tranché concernant la question des 3000 supporters turinois qui doivent se rendre au Groupama Stadium mercredi soir. En effet, à travers un communiqué, l’OL et la Juventus Turin ont confirmé que le déplacement des supporters italiens était maintenu. Une décision qui inquiète les maires de Décines et  de Meyzieux, les deux villes où se situent le stade lyonnais.

Nous demandons aux plus hautes autorités de l’Etat français de se prononcer défavorablement à la venue des supporters italiens.

Le déplacement des supporters turinois est maintenu, alors que les différentes rencontres se jouant sur le sol italien se joueront à huit clos afin de limiter la propagation du virus.

Thibaud Convert

En attente du futur Fekir au Parc OL et admirateur des pénaltys de Messi. OL et Barça enthusiast.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *