En difficulté financière, l’OL pourrait être forcé de vendre lors des prochaines périodes de mercato. Courtisé, Rayan Cherki fait parti des valeurs marchandes les plus hautes de l’effectif des Gones.
Rayan Cherki sera t-il encore lyonnais dans quelques mois. Selon L’Équipe, le milieu offensif des Gones ferait parti des potentiels candidats au départ, lors des prochaines fenêtres de mercato. En difficulté au niveau de ces finances, le club de Ligue 1 pourrait être dans l’obligation de vendre dans les prochaines semaines. Toujours selon le quotidien sportif, le milieu offensif tricolore espoir aurait une destination de rêve en tête : le Real Madrid.
Un élément à forte valeur marchande
La réalité du terrain serait aujourd’hui tout autre, et le Real Madrid ne devrait, pas encore, bougé sur ce dossier. Cela semblerait beaucoup trop tôt. De son côté, Liverpool serait venu aux renseignements concernant Rayan Cherki. Le Paris Saint-Germain garderait un œil sur le dossier. Luis Campos apprécierait beaucoup le profil du joueur. Une chose est sûre : si le joueur des Gones continue sur sa lancée, il ne devrait pas manquer de propositions. Affaire à suivre !