Digiqole ad

OL – OM : Les compos probables !

 OL – OM : Les compos probables !

Match au sommet ce dimanche soir opposant les deux olympiques : Lyon et Marseille pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1.

Du côté marseillais…

Alors que la sphère médiatique tournait autour de la commission qui devait déterminer les sanctions dans l’affaire Alvaro – Neymar, il n’en est rien et l’OM pourra donc compter sur son défenseur espagnol pour le très attendu « olympico » de ce dimanche soir.

On devrait donc retrouver en défense central, le duo traditionnel composé de Alvaro et Caleta-Car permettant à Kamara d’évoluer au poste qui lui va si bien à l’international espoir français ; milieu défensif juste devant la défense centrale marseillaise.

Sur les côtés, l’OM pourra compter sur Amavi et Sakai.

Pour accompagner Kamara, c’est fort logiquement qu’AVB devrait titulariser Sanson et Rongier.

Devant on devrait retrouver le trio offensif ; Payet Benedetto Thauvin.

L’attraction du soir seront les premières minutes de la pépite brésilienne ; Luis Henrique qui sera bien dans le groupe marseillais.

Dans les buts, l’OM pourra compter sur son homme fort ; Mandanda qui aura fort à faire contre l’OL.

Du côté Lyonnais…

La semaine médiatique de l’OL pas du faciliter le travail de Rudi Garcia. Malgré une arrivée de rang avec l’international brésilien Lucas Paqueta, qui sera d’ailleurs dans le groupe lyonnais, on a eu le droit à une semaine plutôt compliquée entres les déclarations de Reine-Adelaide, la non venue probable de Pellistri ou les rumeurs de transfert autour d’Aouar et Depay.

Du côté lyonnais donc, Garcia qui devrait vivre un de ses derniers olympiens suite aux déclarations parues cette semaine annonçant qu’il ne serait pas prolonger, aura fort à faire pour faire oublier la défaite de Lyon, l’an dernier contre l’OM et surtout ce début de championnat très mitigé de son équipe.

Dans une défense à quatre avec Marcelo (capitaine) et Denayer, sur les côtés on devrait retrouver Corner et Dubois ; unique buteur à Lorient.

Au milieu de terrain, le trio Guimaraes, Caqueret et Aouar sera de la parie.

Le trio offensif qui devra élever son niveau devrait être DembeleDepay – Toko Ekambi.

On retrouverait dans les buts l’international portugais Anthony Lopez.

Nul doute que dimanche soir les deux olympiques jouent très gros ce dimanche soir juste avant une longue trève internationale : Malheur au perdant !

Digiqole ad
Avatar

Jeremy teamYAT

https://www.yat-agency.com

Cabinet de gestion de carrière de joueurs de Football "Ensemble on va plus loin"

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *