Ce jeudi Ă 21h, l’Olympique Lyonnais reçoit, au Groupama Stadium, West Ham dans le cadre des quarts de finale retour de Ligue Europa. DĂ©couvrez les compositions probables des deux Ă©quipes !
L’Olympique Lyonnais peut s’en vouloir de n’avoir ramener que le match nul de Londres (1-1). A 11 contre 10 aprĂšs l’exclusion d’Aaron Cresswell (45e), les Gones avaient encaissĂ© le premier but (Jarrod Bowen Ă la 52e) avant d’Ă©galiser par l’intermĂ©diaire de Tanguy Ndombele (66e). En Ligue 1, les joueurs de Peter Bosz n’arrivent pas Ă trouver la bonne dynamique et sont 10es. Ils restent sur un match nul obtenu Ă Strasbourg (1-1) le week-end dernier.
En face, West Ham n’Ă©tait pas loin de rĂ©aliser la bonne opĂ©ration. Avec ce match nul concĂ©dĂ©, ils devront s’imposer pour se qualifier pour les demi-finales de la Ligue Europa. En Premier League, les Hammers sont encore en course pour dĂ©crocher une place europĂ©enne pour la saison prochaine (actuellement classĂ©s Ă la 6e place).
đ Le coach Peter Bosz en confĂ©rence de presse Ă la veille de #OLWHU en #UEL : "Je vais parler avec le staff mĂ©dical concernant les blessĂ©s du match face Ă Strasbourg. On verra s'ils s'entrainent avec le groupe cet aprĂšs-midi. Un quart de finale d'@EuropaLeague, c'est spĂ©cial." pic.twitter.com/vnlX5IFRMf
— Olympique Lyonnais (@OL) April 13, 2022
Des cadres incertains du cĂŽtĂ© de l’Olympique Lyonnais !

Plusieurs incertitudes planent chez les Gones avant ce quart de finale retour de Ligue Europa. Le gardien Anthony Lopes (bĂ©quille), les milieux de terrain Houssem Aouar (douleurs au genou gauche) et Tanguy Ndombele (alerte Ă la cuisse) avaient quittĂ© le terrain face Ă Strasbourg. Du cĂŽtĂ© des retours, Karl Toko Ekambi pourrait dĂ©marrer la rencontre avec TetĂȘ aux cĂŽtĂ©s de Moussa DembĂ©lĂ©.
- La composition probable de l’Olympique Lyonnais (en 4-2-3-1) : Lopes (ou Pollersbeck); Emerson, Lukeba, Boateng, Gusto; Ndombele, Mendes; Toko Ekambi, Paqueta, TetĂȘ; DembĂ©lĂ©.
- La composition probable de West Ham (en 4-3-3) : Areola; Johnson, Zouma (ou Diop), Dawson, Fredericks; Fornals, Rice, Soucek; Benrahma, Antonio, Bowen.
