OM 0-0 Bordeaux : les Tops et les Flops !

 OM 0-0 Bordeaux : les Tops et les Flops !

Réduits à neuf, l’OM n’a pas fait mieux qu’un triste match nul à Bordeaux (0-0), ce dimanche soir. Voici nos Tops et nos Flops de la dernière rencontre de la 23e journée de Ligue 1. 

👍🏼 Les Tops :

Hwang : 6,5/10

Le Sud-Coréen s’est montré en jambes. Après une frappe trop croisée pour trouver le cadre (23e), l’attaquant des Girondins délivre de bons centres avant de trouver le poteau de Mandanda (58e). Le meilleur buteur bordelais n’a cependant pas su donner l’avantage à son équipe.

Thauvin : 6/10

Offensivement, il était le seul joueur intéressant côté marseillais. Ses courses sur son aile droite et ses centres ont souvent été de bonne qualité. Mais rien de très concret. Il est remplacé à l’heure de jeu.

👎🏼 Les Flops :

om

Le duo Benedetto-Germain : 2/10

L’Argentin a été expulsé après une violente faute sur Koscielny (59e). Il n’avait d’ailleurs pas été très en vue pendant la rencontre. Le second, aligné côté gauche, a manqué une énorme occasion. Seul face à Costil, il rate totalement sa tentative (55e). Le numéro 28 rate complètement sa reprise de volée (79e) et démontre qu’il est en manque de confiance. Germain est finalement remplacé par le jeune Dieng (83e).

La première période : 0/10

Un premier acte très ennuyant. Aucune frappe cadrée en quarante-cinq minutes. Il y a eu très peu de spectacle et énormément de déchet dans le jeu des deux équipes.

Marseille recevra l’OGC Nice mercredi 17 février en match en retard. Les Bordelais se déplaceront à Nîmes le week-end prochain. Ces matchs seront à vivre en direct sur notre compte Twitter.

Adrien Deschepper

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *