BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎮 Gaming
Instagram Twitter Facebook Youtube Tic LinkedIn
BeFootBeFoot
  • France
    • Ligue 1
    • Ligue 2
  • Etranger
    • Allemagne
    • Angleterre
    • Espagne
    • Italie
    • Reste du monde
  • Coupes d’Europe
    • Ligue des Champions
    • Ligue Europa
    • Ligue Europa Conférence
  • International
  • Mercato
  • 🎮 Gaming
BeFootBeFoot

OM 1-1 OL : les Tops et les Flops !

Par Jeremy teamYAT28 février 2021 France
top
Partager
Twitter Facebook

Dans un match très tendu entre les deux Olympiques, l’OM et l’OL repartent avec le point du match nul malgré la supériorité numérique des Marseillais durant le dernier 1/4 heure de jeu suite à l’expulsion du Brésilien Lucas Paqueta. La rédaction vous propose les Tops et les Flops de cette rencontre :

👍🏼 Les Tops :

Le duo Kamara – Gueye : 7/10

Pourtant très jeune, nul doute qu’en voyant ce match, Rongier et/ou Ntcham doivent se poser beaucoup de questions pour la suite de la saison, tant la paire du milieu de terrain ont été sur tous les ballons et ont su museler le milieu de terrain de Lyonnais. Quand on sait que cette paire a couté zéro euro aux Marseillais, de quoi donner le sourire au néo-président Marseillais Pablo Longoria.

La paire Denayer – Marcelo : 7/10

À l’image de la paire du milieu Marseillais, les deux défenseurs centraux Lyonnais, ont répondu présents dans tous les domaines et ont complètement bloqué Milik et l’attaque Marseillaise. Même à 10, ils ont tenu bravement la maison derrière !

👎🏼 Les Flops :

Depay : 4/10

Depay nous a fait du Depay, à tout moment on sent qu’il peut faire LE geste du match mais le problème avec la star Lyonnaise c’est que quand il ne fait pas ce geste, il est complètement absent du match. On attend tellement plus de l’international Hollandais que la déception est d’autant plus grande.

Khaoui : 4,5/10

L’homme fort de Nasser Larguet a été que l’ombre de lui-même dans ce match. L’international Tunisien a été fantomatique dans ce match, jusqu’à cette action en deuxième mi-temps qu’il ne cadre pas. Sûrement bloqué par l’enjeu du match, Khaoui a montré ses limites ce soir dans un match de haut niveau.

Pas le temps, pour les Marseillais et les Lyonnais de se reposer, l’OM recevra un autre ogre du championnat ; Lille pendant que Lyon recevra Rennes en difficulté en 2021, ces deux matchs ainsi que toute la 28ème journée se jouera Mercredi.  Bien sûr, ces rencontres seront à suivre en direct sur notre compte Twitter.

Retrouvez les réactions d’après-match en cliquant-ici.

Partager. Twitter Facebook
Jeremy teamYAT
  • Site Internet
  • Twitter
  • Instagram
  • LinkedIn

Cabinet de gestion de carrière de joueurs de Football "Ensemble on va plus loin"

Laisser une réponse Annuler la réponse



⚽ Scores en direct

📰 Livefoot.fr : Actu foot et mercato

Les dernières infos

Malawi – Égypte : les compositions probables !

Mozambique – Sénégal : les compositions probables !

Namibie – Cameroun : les compositions probables !

Allemagne – Belgique : Les compositions probables !

Écosse – Espagne : les compositions probables !

Le Mondial U20 est annulé !

Pays-Bas – Gibraltar : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Irlande – France : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Niger – Algérie : Sur quelle chaîne et à quelle heure ?

Officiel : Tottenham dit au revoir à Antonio Conte !

1 2 3 … 717 Suivant

👥 Nos Partenaires
Livefoot.fr : Actu foot et mercato
📧 Contactez-nous
Leave this field blank
Copyright © 2023. BeFoot, tous droits réservés.
  • ⚖ Mentions Légales
  • 🍪 Cookies

Tapez ci-dessus et appuyez sur Entrée pour rechercher. Appuyez sur Échap pour annuler.