Angers a enfin trouvé un accord avec l’Olympique de Marseille pour transférer leur pépite Mohamed-Ali Cho dès la saison prochaine. L’OM doit maintenant négocier avec le joueur pour s’attacher définitivement ses services.
Auteur de 4 buts et 1 passe décisive avec le SCO, Mohamed-Ali Cho attire l’œil de nombreux clubs à travers l’Europe, et c’est l’OM qui a devancé ses concurrents. Né en 2004, le buteur prodige pourrait s’envoler direction la cité phocéenne pour un montant autour des 12 millions d’euros + quelques bonus selon le10sport.
L’une des priorités de Pablo Longoria demande cependant un salaire au-dessus des espérances du club marseillais, et la finalité du transfert va se jouer sur les prétentions salariales du joueur. À seulement un an de la fin de son contrat, Angers est dans l’obligation de le vendre cet été pour ne pas le voir partir librement l’été prochain. C’est donc l’OM qui pourrait rafler la mise, et avec Bamba Dieng déjà au club, Marseille posséderait deux jeunes buteurs à fort potentiel…