Sorti sur blessure contre Clermont le 11 février, Samuel Gigot est très incertain, ce qui constituerait une mauvaise nouvelle pour l’Om d’Igor Tudor.
Un mince espoir existait du côté des supporters marseillais mais c’est cette fois confirmé… le défenseur central de l’OM, Samuel Gigot devrait louper la rencontre face au PSG ce dimanche, d’après RMC Sport. En effet, selon les informations du média, hier, l’Avignonnais portait une botte de marche pour soulager sa cheville droite à la sortie du centre d’entraînement. Le joueur ne s’est toujours pas entraîné avec le reste de l’équipe.
Un gros coup dur pour Igor Tudor qui comptait sur son joueur pour la rencontre face à Paris. En effet, Samuel Gigot s’est fait une plus de choix dans la défense marseillaise, avec l’incontournable Chancel Mbemba, lui qui avait réalisé une grande prestation lors du dernier Classique en huitième de finale en Coupe de France (2-1 pour Marseille).
Le coach marseillais devra composer sa défense sans Samuel Gigot et Chancel Mbemba, suspendu pour la rencontre. Pour rappel, Kylian Mbappé, absent en Coupe de France, sera bien de la partie face aux marseillais dimanche.