N’entrant pas dans les plans des dirigeants de l’Olympique de Marseille, ni dans ceux de Roberto De Zerbi, Ismaïla Sarr est sur le départ. L’ailier sénégalais plaît à Crystal Palace, qui a dégainé une première offre à l’OM, annonce Foot Mercato.
L’OM ne compte plus sur plusieurs joueurs de son effectif. Ismaïla Sarr en fait partie et un départ est clairement souhaité par le club marseillais. L’ailier droit désire aussi s’en aller, d’autant qu’il a l’opportunité de retourner en Angleterre, après un passage à Watford. Le joueur de 26 ans s’est mis d’accord avec Crystal Palace sur un contrat d’une durée de cinq ans. S’il manque un accord entre les deux clubs, les Eagles ont tenté une première offre pour s’offrir les services de l’ancien Rennais.
Foot Mercato indique que le montant de l’offre est de 15 millions d’euros. Le journaliste Fabrizio Romano précise, de son côté, que le prix est de 14 millions d’euros, plus 1 million d’euros de bonus. Une clause à la revente serait même incluse dans le deal, ajoute l’Italien. Les discussions se poursuivent entre les deux clubs pour trouver un terrain d’entente. Ismaïla Sarr se dirige clairement vers un départ de l’OM, un an après son arrivée en provenance de Watford. Les dirigeants olympiens avaient dépensé 13 millions d’euros pour le faire venir.