OM – Manchester City : Les compos probables

 OM – Manchester City : Les compos probables

Match au sommet ce mardi soir pour l’Olympique de Marseille, qui reçoit l’équipe de Pep Gardiola ; Manchester City.

🇫🇷 Du côté marseillais, les hommes de Villas-Boas restent sur deux victoires de rang en championnat, ils ont manqué d’expérience lors de la première rencontre de Ligue des Champions contre les Grecs de l’Olympiakos en perdant dans les derniers instants du match 1-0. L’OM n’a donc pas le choix et doit se ressaisir, problème il accueille les Citizens : vice-champion d’Angleterre.

AVB s’apprête à surprendre tout le monde en alignant un 11 plutôt défensif en 5-3-2.

🇬🇧 Du côté Citizens, les hommes de Gardiola peinent en championnat, et on pour leur part bien négocié leur premier match de Ligue des Champions en battant à domicile le FC Porto 3-1 après avoir été mener. A noter que les mancuniens devront faire sans Gabriel Jesus et Aguero blessés.

Guardiola devrait donc aligner un 4-2-1-3 classique de début de saison, mais avec son groupe XXL on peut s’attendre à des changements de dernières minutes.

Pour au moins 3 raisons, l’OM peut y croire et doit y croire, City a jamais été aussi prenable qu’en ce moment, les antécédents contre les clubs français convergent dans ce sens et enfin plusieurs blessés dans quasiment tous les secteurs de jeu viennent conclure cette tendance.

Rencontre à suivre en direct à 21h sur RMC Sport et Téléfoot, ainsi que sur nos réseaux sociaux @_BeFoot.

Avatar

Jeremy teamYAT

https://www.yat-agency.com

Cabinet de gestion de carrière de joueurs de Football "Ensemble on va plus loin"

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *