Une nouvelle fois sauveur de dernière minute, Arkadiusz Milik ne semble pas comprendre sa non titularisation lors de la victoire de l’OM face à Metz sur le score de 2-1. Le Polonais a fait comprendre au micro d’Amazon Prime que les choix de son coach ne passent pas…
Les Marseillais se déplaçaient hier, en clôture de la 24eme journée de Ligue 1, sur la pelouse du FC Metz. Une rencontre que les Phocéens ont bien entamé grâce à un but de la nouvelle recrue Cedric Bakambu à la 26ème minute de jeu. Mais comme d’habitude cette saison, l’OM baisse le rythme et se fait surprendre en seconde période par Habib Maiga qui permet aux Messins de se relancer et revenir à hauteur des Marseillais au niveau du score.
Une égalisation qui a réveillé les joueurs de Sampaoli. Ce dernier a fait rentrer Milik à la 76ème minute de jeu à la place de Bakambu pour essayer de repartir avec les 3 points. Moins de 10 minutes plus tard, le choix du technicien argentin s’avère payant puisque l’attaquant polonais a délivré les siens grâce à une superbe retournée qui finit sur la droite du gardien Messin. Les Marseillais soufflent et remportent le match sur le score de 2-1.
Pas de paroles, que des actes
Grâce au but de Milik, l’Olympique de Marseille assure une avance de 4 points sur son concurrent direct l’OGC Nice et conforte sa place de dauphin avec 46 points au classement.
Toutefois, malgré son but victorieux, Arek Milik n’a pas compris pourquoi il n’a pas été titulaire alors qu’il avait inscrit le triplé victorieux contre Angers lors de la 23ème journée de Ligue 1.
Il a déclaré, au micro d’Amazon Prime :
« Il y a des choses que je ne comprend pas mais, je fais mon travail »
Une déclaration qui pourrait faire poser des questions à Jorge Sampaoli sur ses prochains choix tactiques…
Suivez l’actualité de la Ligue 1 sur notre site internet et notre compte Twitter.