L’OM serait désormais en pole position dans le dossier Ruslan Malinovskyi. Pablo Longoria devrait passer à l’action rapidement d’après L’Équipe.
Cette fin de mercato promet d’être folle à Marseille. Depuis son ouverture, Pablo Longoria a recruté 11 joueurs pour autant de départs. Avec des arrivées de joueurs expérimentés comme Alexis Sánchez, Eric Bailly ou Chancel Mbemba, le président olympien veut continuer dans ce sens-là d’ici le 1er septembre. Ces dernières semaines, on apprenait un intérêt de l’Olympique de Marseille pour Ruslan Malinovskyi. Il semblerait que le club soit en bonne position.
En effet, L’Équipe révèle dans son édition du jour que le club olympien serait désormais en pole position dans le dossier Ruslan Malinovskyi. Si Tottenham était un temps intéressé par l’Ukrainien, ce ne serait plus d’actualité aujourd’hui. De ce fait, Pablo Longoria serait donc prêt à passer à l’action très rapidement pour tenter d’enrôler le milieu offensif de 29 ans, qui serait tenté par une arrivée à Marseille. Affaire à suivre donc.
Suivez l’actualité du mercato sur notre site Internet et notre compte Twitter !