Digiqole ad

OM – FC Porto : Les compos probables !

 OM – FC Porto : Les compos probables !

L’OM retrouve les portugais du FC Porto ce soir à 21h pour la 4ème journée de Ligue des Champions. Après 3 défaites en autant de rencontres et surtout une leçon prise par la bande de AVB au match aller, l’OM doit se ressaisir s’il veut continuer à exister dans la plus prestigieuse des compétitions européennes.

🇫🇷 L’OM peut écrire tristement l’histoire de la LDC, après avoir égaliser le record d’Anderlecht avec 13 défaites consécutives en LDC. Attention donc à ne pas perdre ce soir, au risque de connaitre une 14ème défaite qui serait synonyme de record dans la compétition !

Autant dire que l’OM et AVB ont une énorme pression sur le dos. Le coach marseillais pourra compter sur son groupe quasi au complet exception faite de Radonjic buteur puis blessé avec sa sélection, il n’est pas du voyage. L’OM alignera donc un classique 4-3-3. Après 18 jours sans match officiel, espérons que les Marseillais auront faim d’Europe ce soir !

🇵🇹 De son côté le FC Porto peut dès ce soir assurer sa qualification. Après 1 défaite et 2 victoires en 3 journées, le double vainqueur de la compétition fait le métier. Pourtant en championnat les Dragões ne sont pas au mieux avec une quatrième place en championnat et déjà 6 points de retard sur le Sporting. Le FC Porto doit se servir de la LDC pour retrouver une pleine confiance pour la suite de la saison.

Sergio Conceiçaõ a décidé d’emmener avec lui Pepe, malgré sa blessure, afin de concerner tout le groupe pour ce match important. Du côté des Portugais, on sera dans une composition plutôt classique (si on exclut l’absence de Pepe) de ce début de saison en 4-4-2 et surtout une composition identique au match aller, on ne change pas une équipe qui gagne dit-on !

Les compos probables

Rendez-vous ce soir pour voir si l’OM saura briser cette série tristement historique !

Digiqole ad
Avatar

Jeremy teamYAT

https://www.yat-agency.com

Cabinet de gestion de carrière de joueurs de Football "Ensemble on va plus loin"

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *