Mauvaise nouvelle pour l’OM, la saison du milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi est terminée prématurément en raison d’une blessure à un orteil.
Alors qu’il évoluait avec le Maroc face au Brésil, lors la victoire 2 puits à 1 des siens, Azzedine Ounahi est sorti après l’heure de jeu, pour cause, une blessure à un orteil. Après avoir subi des examens médicaux les résultats ont révélé une fracture à l’un de ses orteils, nécessitant une intervention chirurgicale.
D’après RMC Sport, le délai de récupération pour le joueur est de plus de deux mois, mettant ainsi fin à sa saison, à moins d’un éventuel retournement de situation exceptionnel.
Alors qu’Ounahi revenait tout juste d’une légère fatigue suite à sa participation à la Coupe du Monde, il avait retrouvé un bon niveau de performance et était un élément important pour l’OM en cette fin de saison. Son absence constitue donc un véritable coup dur pour l’équipe et les supporters, qui devront se passer de son talent pour les derniers matchs à venir.