Les dirigeants marseillais s’activent déjà pour le mercato estival. Selon nos informations, un jeune espoir du PSG serait d’ailleurs sur les tablettes de l’OM.
Pablo Longoria est déjà actif sur le mercato. En effet, selon nos informations, le jeune du Paris Saint-Germain, Mahamadou Diawara serait sur les tablettes des dirigeants olympiens. Une réunion entre l’entourage du milieu offensif de 18 ans et Javier Ribalta et Pablo Longoria a d’ailleurs eu lieu.
🔵⚪️ INFO OM :
J.Ribalta et Longoria ont rencontré l'entourage de Mahamadou Diawara, grand espoir du PSG au milieu de terrain, convoité par plusieurs clubs français et européens.
L'OM a pris connaissance du refus de l’entourage du joueur de prolonger au PSG et de sa volonté… pic.twitter.com/CjK2eCkjkn
— BeFootball (@_BeFootball) May 21, 2023
Une opération délicate puisque le joueur reste très attaché à la ville parisienne. Malgré cet attachement, ce dernier pourrait en effet quitter son club formateur, qui a proposé seulement un contrat stagiaire d’après les informations de Foot Mercato.
Le franco-malien très courtisé
Bien que le milieu de terrain ne soit pas très emballé par le projet sportif du PSG proposé, plusieurs clubs ont manifesté leurs intérêts. Toujours selon Foot Mercato, le PSV et Benfica ont proposé un contrat professionnel à la pépite parisienne.
Les dirigeants marseillais vont devoir alors se montrer convaincant afin d’attirer ce jeune espoir dans les rangs phocéens.