Le Real Madrid ne veut pas lâcher l’espoir du titre, les hommes d’Ancelotti se déplaceront ce samedi sur la pelouse d’Osasuna.
Osasuna a surpris, commençant leur saison avec 4 victoires en 6 matchs, actuellement 9e, la saison se déroule paisiblement malgré les 4 matchs sans victoire. Une force tranquille qui n’aime pas les matchs animés : 4e pire attaque de Liga avec 19 buts, mais une défense en fer, 3e du championnat avec seulement 19 buts encaissés. Une équipe qui conquière la première partie de tableau, mais qui ne parvient pas à gagner face à des cadors du championnat.
Le Real Madrid patine en championnat, ou plutôt dans la course au titre. Les Madrilènes ont récemment perdu à Majorque en laissant un boulevard à Barcelone, leader de Liga. Une victoire 4-0 contre Elche et un doublé de Benzema ont relancé les champions en titre, mais le manque de réalisme ces dernières semaines punis l’équipe d’Ancelotti qui prépare en plus une grande affiche de Ligue des Champions contre Liverpool mardi.
Benzema au repos
L’information essentielle concernant les compositions est l’absence de Karim Benzema, le co meilleur buteur de Liga est mis au repos afin de préparer le mieux possible le 1/8eme de finale de LDC. Outre le Français Kroos est incertain suite à une gastro, Hazard et Ferland Mendy sont eux out. Osasuna comptera sans Avila suspendu, tout comme Cruz. Pena et Vidal sont eux blessés.
La composition probable d’Osasuna (4-3-3) : Aitor – Moreno, Unai García, David García, Manu Sánchez – Moi Gómez, Torró, Moncayola – Abde, Barja, Budimir
La composition probable du Real Madrid (4-3-3) : Courtois – Carvajal, Militao, Rüdiger, Alaba – Tchouaméni, Valverde, Modric – Asensio, Rodrygo, Vinicius
Suivez toute l’actualité de la Liga sur notre site internet et sur notre compte Twitter.