Pour ce deuxième match des éliminatoires pour la coupe du monde 2026, le Brésil se rend au Pérou mercredi 13 septembre, coup d’envoi à 4h00 du matin. Découvrez les compositions probables des deux équipes.
Le Brésil a très bien entamé cette phase éliminatoire pour le mondial 2026 en battant la Bolivie 5-1 samedi dernier sur la pelouse de Belém, avec deux doublés de Neymar et Rodrygo et un but de Raphinha. L’ancien parisien est devenu le meilleur buteur de la sélection brésilienne avec 79 buts, en détrônant Pelé qui y siégeait depuis plus de 50 ans. La Seleção se retrouve donc en haut du classement avec trois points, aux côtés de l’Argentine, l’Uruguay et la Colombie.
Le Pérou a buté contre le Paraguay en cette première journée avec un score de 0-0, soulignons quand même le fait que les Péruviens ont neutralisé l’Albirroja, malgré l’expulsion de leur latéral droit, Luis Advíncula, à la 45e minute de jeu. L’arrière droit péruvien évoluant à Boca Junior ne sera donc pas disponible pour la rencontre contre le Brésil. La Blanquirroja se retrouve donc dans le milieu du tableau aux côtés du Paraguay avec 1 point.
- La composition probable du Brésil : Ederson – Danilo, Marquinhos, Ibanez, Lodi – Guimaraes, Casemiro – Raphinha, Neymar, Rodrygo – Richarlison.
- La composition probable du Pérou : Gallesse – Corzo, Araujo, Abram, Lopez – Tapia, Yotun – Polo, Gonzales, Carrillo – Guerrero.
Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site internet et sur notre compte Twitter.