[🎬 VIDÉO] PSG 4-0 Dijon : Vite fait, bien fait

 [🎬 VIDÉO] PSG 4-0 Dijon : Vite fait, bien fait

4 jours après sa défaite au Parc des Princes face à Manchester United en Ligue des Champions, le PSG recevait ce samedi soir Dijon pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1.

Comme à son habitude en Ligue 1, le PSG a monopolisé le ballon une bonne partie de la rencontre. Il aura fallu à peine 3 minutes de jeu aux parisiens pour inscrire le premier but de la rencontre par l’intermédiaire de Moïse Kean, qui inscrit là son tout premier but sous les couleurs parisiennes. Vingt minutes plus tard, nous retrouvons l’international italien pour le deuxième but du match suite à un excellent travail de Neymar. Malgré l’avantage au score du PSG, les dijonnais on tirés 10 fois au but lors des 45ère minutes, mais un seul de leur tir a été cadré.

En deuxième mi-temps, il faudra attendre l’entrée en jeu de Kylian Mbappé pour voir deux nouveaux buts. En effet, l’international français inscrit lui aussi un doublé en marquant à la 82ème et 88ème minute.

Les parisiens se rassurent après leur déroute en Ligue des Champions mardi et avant de se déplacer en Turquie pour y affronter Basaksehir mercredi.

Revivez les buts de la rencontre ! 🔽

Avatar

Clément Cardoso Fidalgo

http://ogladesign.com

Infographiste - Webdesigner et également co-administrateur BeFoot.

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *