Alors que nous apprenions il y a quelques jours l’accusation de viol concernant le joueur du PSG Achraf Hakimi de la part d’une jeune femme, l’enquête se poursuit et vient de franchir une nouvelle étape…
En effet, alors que Le Parisien révélait en début de semaine l’accusation de la part d’une jeune femme de 23 ans de viol du joueur du Paris-Saint-Germain Achraf Hakimi, l’enquête se poursuit, et nous venons de franchir une nouvelle étape.
Ce matin , le parquet via l’AFP confirme la mise en examen de l’international marocain Achraf Hakimi pour viol. Son avocate confirmait que le joueur niait l’intégralité des faits qui lui sont reprochés.
Le joueur de 24 ans a été entendu par les enquêteurs de le Sureté territorial des Hauts-de-Seine ce jeudi, avant d’être mis en examen par un juge d’instruction et placé sous contrôle judiciaire.
Les faits se seraient déroulés la veille du Classique OM – PSG, le 25 février, la jeune femme et Hakimi se serait rencontré depuis le réseau social Instagram… reste à savoir ce que donnera la suite de ce dossier.
Suivez toute l’actualité du PSG sur notre site internet et sur notre compte Twitter.