PSG – BAYERN : les compositions probables !

 PSG – BAYERN : les compositions probables !

Alors que Navas avait manqué la demie finale face au RB Leipzig il sera bien de retour ce soir sur le terrain. En revanche, d’après L’Équipe et RMC, Marco Verratti ne devrait pas partir titulaire ce soir, ce serait donc Herrera qui prendrait sa place dans le 4-3-3 de Tuchel. Peut être un coup dur pour les parisiens qui s’apprêtent à disputer leur première finale de Ligue des Champions.

Navas sera donc de retour dans les buts. En défense Tuchel aligne son quator habituel Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe et Bernat. Au milieu Marquinhos devrait être accompagné de Herrera et Paredes. Devant le PSG devrait aligner son trio magique Di Maria, Mbappé et Neymar.

Côté Bayern, il existait une hésitation au sujet de Boateng, sorti pour une gêne musculaire face à l’OL en demie finale, l’allemand devrait vraisemblablement être titulaire ce soir. Dans les buts, capitaine et homme fort du Bayern dans cette épopée, Manuel Neuer. Kimmich sera aligné à droite de la défense, accompagné de Boateng, Alaba et Alphonso Davies. Au milieu Thiago Alcantara et Goretzka devraient être aligné, avec juste un peu plus haut devant eux Thomas Müller. En attaque Gnabry devrait être positionné à droite, Lewandowski en pointe, et Perisic serait préféré à Coman sur le flanc gauche.

La composition d’équipe probable du PSG :

Navas – Kehrer, Thiago Silva (cap), Kimpembe, Bernat – Herrera, Marquinhos, Paredes – Di Maria, Mbappé, Neymar

La composition d’équipe probable du Bayern Munich :

Neuer (cap) – Kimmich, Boateng (ou Süle), Alaba, Davies – Thiago Alcantara, Goretzka – Gnabry, Müller, Perisic – Lewandowski

AdrienRyr

1 Commentaire

  • C’est une rencontre qui s’annonce hors du commun avec 2 équipes hautement en forme. Alors je fais la Pronos suivante au vu des dernières sorties du Bayern implacable : 😊😊😊deux scores me viennent à l’esprit, mais je vous les faits savoir. Bayern 4=2 PSG
    Bayern 2=0 PSG
    C’est juste un point de vue après tout, merci !

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *