Le PSG devrait perdre un de ses jeunes joueurs issus du centre de formation durant le mercato estival. Le défenseur Erwan Adonis (18 ans) serait en contacts avancés avec l’Eintracht Francfort et le VfB Stuttgart, d’après les informations du journal L’Equipe.
Comme souvent, l’Allemagne fait les yeux doux aux jeunes Français et arrive à attraper sa proie. Cela devrait être une nouvelle fois le cas, cet été, puisque le Parisien Erwan Adonis est bien parti pour rejoindre la Bundesliga. D’après le journal L’Equipe, le défenseur de 18 ans est en discussions avancées avec deux clubs allemands : l’Eintracht Francfort et le VfB Stuttgart.
En attendant de connaître sa future destination, son départ du PSG est acté, puisqu’il ne signera pas son premier contrat professionnel avec le club de la capitale, poursuit le quotidien sportif. S’il est amené à rejoindre Francfort, il évoluerait un autre ancien titi parisien, en la personne d’Eric Junior Dina Ebimbe, et un autre ex-joueur du PSG, Hugo Ekitike. Quant à Sttutgart, il serait avec Dan-Axel Zagadou (formé au PSG) et les Français Anthony Rouault et Enzo Millot.