PSG – Dortmund : Les composition probables !

 PSG – Dortmund : Les composition probables !
Les Parisiens repassent en 4-4-2 avec Cavani d’entrée. Brandt de retour dans le onze allemand. Tout ce qu’il faut savoir sur les compositions probables selon RMC Sport.

Les médias français commencent à percevoir les onze que devraient aligner Thomas Tuchel et Lucien Favre pour le huitième de finale retour entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund. C’est particulièrement RMC Sport qui se prononce aujourd’hui.

Quatre attaquants d’entrée pour le PSG ?

Selon RMC Sport, le PSG pourrait revenir au 4-4-2 en Ligue des Champions après avoir joué en 4-3-3 à Dortmund lors du match aller (2-1). La suspension de Marco Verratti laisse place à un attaquant supplémentaire, en l’occurrence, Edinson Cavani. L’uruguayen retrouverait l’Europe et épaulerait Kylian Mbappé sur le front de l’attaque. A noter que L’Equipe annonce que l’attaquant français est incertain à cause d’une angine. Dans le couloir droit, Thilo Kehrer remplacerait Thomas Meunier, suspendu. Le capitaine Thiago Silva devrait tenir sa place, lui qui était incertain. Le reste, c’est du classique côté parisien.

Un seul changement pour les jaune et noir

On ne change pas une équipe qui gagne, ou presque. Selon Footissime (émission sur RMC Sport), le BVB, débuterait la rencontre avec les mêmes joueurs qu’au match aller, à l’exception de Julian Brandt qui remplacerait Thorgan Hazard sur le côté gauche de l’attaque. La machine Erling Braut Haaland devrait être titulaire en pointe et la paire Can – Witsel reconduite au milieu de terrain.

Coup d’envoi de la rencontre demain soir, à 21 heures, dans un Parc des Princes sans supporters.

Adrien Deschepper

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *