Ce mardi, Luis Enrique était présent en conférence de presse d’avant match. Le coach du PSG a laissé le suspens sur l’identité de son gardien, qui débutera dans le but face à l’Atlético de Madrid, ce mercredi soir.
Matvey Safonov ou Gianluigi Donnarumma ? « Vous le découvrirez demain. » Présent en conférence de presse ce mardi, Luis Enrique a été peu bavard sur le nom du gardien, qui disputera la rencontre face à l’Atlético de Madrid. Le coach du PSG s’est contenté de laisser planer le doute « Demain matin après un bon cappucino, je vais décider quel gardien sera le plus à même de jouer », ironise l’entraîneur espagnol.
Pour le moment, Matvey Safonov et Gianluigi Donnarumma ont, tous les deux, eu du temps de jeu en Ligue des Champions. L’habituel doublure avait profité d’une blessure de l’international italien pour démarrer face à Gérone (1-0). Puis l’ancien gardien de l’AC Milan avait retrouvé sa place, mais avec peu de réussite, comme face à Arsenal où il est impliqué sur les deux buts encaissés de son équipe (0-2).