Vainqueur dimanche soir avec le PSG face à Lorient (5-1) dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1, Kylian Mbappé a été interrogé sur son avenir dans le club de la capitale. Une sortie fracassante de la part de l’attaquant français et qui agite de nouveau les supporters du Real Madrid.
Double buteur et triple passeur lors de la victoire du Paris Saint-Germain face à Lorient, Kylian Mbappé a encore une fois régalé sur les terrains. Cependant, c’est en zone mixte d’après-match que l’attaquant français a fait le plus de bruit. Interrogé par les médias sur son futur au PSG, Kylian Mbappé a affirmé que « oui bien-sûr » il pourrait rester dans le club de capitale sans pour avoir pris pour le moment une décision.
« Non. Je n’ai pas décidé. Je suis tranquille. Je veux prendre le temps parce que je ne veux pas me tromper. Je réfléchis car il y a de nouveaux éléments, plein de choses et de nouveaux paramètres. Ce sont pas mal de paramètres à prendre en compte. J’essaye de voir avec mes proches pour prendre la meilleure décision. »
Des paroles qui enflamment le Real Madrid
Les déclarations de Kylian Mbappé ne sont pas passées inaperçues en Espagne et plus particulièrement dans la capitale. Le sujet a particulièrement fait débat durant l’émission El Chiringuito. Considéré comme proche du président du Real Madrid (Florentino Perez), le présentateur Josep Pedrerol a tenu à rassurer les supporters des Mernegue.
« J’ai reçu un message du Real Madrid après les déclarations de Mbappé. « Tranquille » ils me disent, donc on va rester tranquille. »
Le média espagnol madrilène AS, est aussi optimiste pour l’arrivée la saison prochaine de l’attaquant parisien.
« À Madrid, ils sont calmes en ce qui concerne l’opération Mbappé malgré ces « nouveaux éléments » dont parle le joueur près de deux mois avant la fin de son contrat. Kylian, qui de l’extérieur adopte un discours prudent lors de toutes ses annonces, est celui choisi pour être la pierre angulaire du prochain projet ».
Un commentaire
Pingback: Real Madrid : Karim Benzema invite Kylian Mbappé à le rejoindre ! - BeFoot