Le PSG était très inquiet. Lors du dernier match de Ligue 1 entre Paris et le FC Nantes, Vitinha était sorti sur blessure après une intervention très solide du défenseur nantais Fabio. On craignait alors une lourde indisponibilité pour le jeune portugais.
Tout va presque bien. Voilà ce que l’on peut dire après les examens médicaux approfondis sur le genou de Vitinha, suite à l’intervention très solide de Fabio lors de Nantes – PSG ce samedi en Ligue 1. Le Paris-Saint-Germian craignait même une blessure de très longue durée.
Mais ce matin, c’est une très bonne nouvelle qui est tombée, puisque Vitinha a été aperçue à l’entraînement, pas encore dans le groupe collectif, et à part, avec son genou strappé. Alors que Christophe Galtier ambitionne d’aligner sa paire Verratti – Vitinha pour affronter la Juventus ce mardi soir en Ligue des Champions au Parc des Princes, il se pourrait bien que cela soit encore tout à fait possible, à condition que le docteur Christophe Baudot donne son accord pour la présence du portugais dans le groupe du PSG. Affaire à suivre.
Entraînement à part et genou droit strappé pour Vitinha #PSG pic.twitter.com/yQxuDacbpk
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) September 5, 2022