Le Paris Saint-Germain devra offrir pas moins de 40 millions d’euros au Sporting Portugal pour s’attacher les services de João Palhinha, annoncé dans le viseur du PSG.
Le Paris Saint-Germain aimerait s’offrir un nouveau milieu de terrain. Après avoir recruté Georgino Wijnaldum l’été dernier, Danilo Pereira en 2020 et Idrissa Gueye, Pablo Sarabia et Ander Herrera en 2019, il semblerait que le PSG veuille encore une fois garnir d’avantage son entrejeu. Il y a quelques jours, le journal portugais O Jogo révélait un intérêt de la direction parisienne pour le milieu défensif portugais du Sporting Club Portugal João Palhinha (26 ans). Un club avec lequel le Paris Saint-Germain a déjà fait affaire l’été dernier en prêtant Pablo Sarabia et en faisant venir Nuno Mendes.
40 millions d’euros minimum pour João Palhinha
Selon les informations de Record, Rúben Amorim, l’entraîneur du club portugais, ne voudrait pas perdre l’élément fort de son milieu de terrain cet hiver, même si des offres pourraient arriver en janvier. Le quotidien ajoute que le Sporting n’acceptera de négocier avec la direction parisienne qu’à partir de 40 millions d’euros. Des clubs de Premier League seraient aussi à l’affût.