Digiqole ad

PSG – Manchester United : Les compos probables

 PSG – Manchester United : Les compos probables

Ce mardi soir à 21h00, le Paris Saint-Germain reçoit Manchester United au parc des Princes pour le compte de la première journée de la Ligue des Champions.

🇫🇷 Le PSG retrouve donc la Ligue des Champions, lui qui l’avait quitté sur une défaite 1-0 face au Bayern Munich en finale. Les Parisiens vont affronter Manchester United pour leur entrée dans la compétition dont ils voudront probablement laver l’affront de la saison 2019 durant laquelle ils avaient été éliminé par cette même équipe.

Privé de Bernat, Kehrer, Paredes, Icardi et Verratti, tous blessés, Thomas Tuchel peut néanmoins compter sur les retours dans le groupe de Marquinhos et Draxler.

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Pour United, ce sera le premier gros match européen depuis l’arrivée de Bruno Fernandes. L’arrivée du portugais en janvier 2020 a métamorphosé les Red Devils qui sont maintenant une équipe bien plus compétitive qu’avant son arrivée.

Du côté des mancuniens, Edinson Cavani ne sera pas de la partie contre son ancien club, tout comme Harry Maguire ainsi que Mason Greenwood.

Les compos probables

Digiqole ad
Avatar

Anthonin Pouillot

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *