Digiqole ad

Barça 1-4 PSG : Mbappé heureux et félicité par Griezmann

 Barça 1-4 PSG : Mbappé heureux et félicité par Griezmann

Antoine Griezmann a encensé Kylian Mbappé, auteur d’un triplé contre le FC Barcelone en huitième de finale aller de Ligue des Champions. De son coté, le parisien est apparu heureux et fier au micro de RMC Sport.

Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain ont écrasé le FC Barcelone de Lionel Messi et d’Antoine Griezmann mardi soir (1-4). Après la rencontre, le numéro 7 blaugrana a félicité son coéquipier en Équipe de France, auteur d’un triplé au Camp Nou, au micro de RMC Sport.

« On voulait faire un gros match, mais ils ont été meilleurs que nous (…). Kylian a été dans un très grand soir (…). Je suis content pour lui, il avait été beaucoup critiqué (…). Mais je crois que le Paris Saint-Germain a une future très grande star, qui va être au niveau de Leo (Messi) ou de Cristiano (Ronaldo), donc il faut en profiter tous les jours. Il faut le féliciter, car il a fait un très grand match ».

L’attaquant parisien tient peut-être son match référence en Ligue des Champions avec le Paris Saint-Germain. Après la rencontre, Kylian Mbappé s’est montré fier de sa prestation au micro de RMC Sport.

« C’est très bien, je suis content, j’ai toujours voulu donner le meilleur de moi même au PSG. C’est un maillot qui me tient à coeur. Peut-être qu’il y aura des matchs sans, mais jamais de ma vie je vais me cacher, aujourd’hui je paie le travail acharné. On a été chahuté, il y a eu le Covid, pas de préparation… Ce ne sont pas des excuses mais un constat. On commence à être en forme ».

Le match retour se jouera le 10 mars prochain au Parc des Princes, et sera bien sur à suivre en direct sur notre compte Twitter.

Digiqole ad
Avatar

Adrien Deschepper

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *