Le PSG reçoit l’OGC Nice ce lundi à 21h15 pour le dernier match des 8es de finale de la Coupe de France. Voici les compositions probables avec de nombreux absents côté parisien.
Le PSG est sur une excellente dynamique et n’a plus perdu depuis le 24 novembre dernier (c’était contre Manchester City). Pour la réception des Aiglons Mauricio Pochettino devra se passer de plusieurs joueurs. Achraf Hakimi, Abdou Diallo et Idrissa Gueye sont toujours à la CAN. Keylor Navas, Angel Di Maria et Marquinhos disputent les matchs de qualifications à la Coupe du Monde avec leurs sélections.
Sergio Ramos vers un forfait
Leandro Paredes, qui a quitté le rassemblement de l’Albiceleste puisqu’il est suspendu pour la prochaine rencontre, devrait être présent mais difficile d’imaginer une titularisation. Sergio Ramos, lui, se dirige vers un forfait en raison d’une gêne musculaire selon L’Équipe. Neymar est toujours absent. En revanche, l’entraîneur argentin pourra s’appuyer sur Gianluigi Donnarumma, remis d’une petite élongation au mollet.
L’OGC Nice enchaîne aussi les bons résultats depuis plusieurs semaines avec six victoires consécutives. Pour ce déplacement au Parc des Princes, Christophe Galtier devrait pouvoir compter sur l’ensemble de son effectif avec notamment le retour d’Andy Delort. Il y a une incertitude concernant le poste de gardien. Marcin Bulka, prêté par le PSG et titulaire lors du dernier match de Coupe de France, n’est pas assuré de débuter la rencontre. L’entraîneur des Aiglons n’a pas encore pris sa décision.
- La composition probable du PSG (en 4-3-3) : Donnarumma – Dagba, Kehrer, Kipembe, Mendes (ou Bernat) – Herrera, Pereira, Verratti – Mbappé, Icardi, Messi
- La composition probable de Nice (en 4-4-2) : Bulka (ou Benitez) – Lontomba, Todibo, Dante, Amavi – Boudaoui, Rosario, Thuram, Kluivert – Gouiri, Dolberg