PSG – OM : Les compositions probables !

 PSG – OM : Les compositions probables !

Alors que l’inquiétude régnait au sein du PSG concernant la présence des stars, testés positif au COVID-19, le club parisien est rassuré, hier, en conférence de presse Thomas Tuchel a annoncé les présences de Neymar, Di Maria, Navas, et Paredes.

Le club parisien va donc pouvoir compter sur quelques unes de ses stars, de quoi relever la tête après la défaite face au RC Lens, plus tôt cette semaine. Pas de Di Maria et Navas prévu au départ du match, tout comme. Icardi et Mbappé toujours absent du groupe.

Tuchel devrait aligner Ruiz, Neymar et Sarabia sur le front de l’attaque. Au milieu, Verratti, Idrissa Gueye et Ander Herrera sont pressenti pour débuter. En défense, Florenzi est déjà attendu sur le couloir droit, il sera accompagné de Kehrer, Kimpembe et Bernat. Dans les buts, pas de Navas, Sergio Rico est attendu.

Grosse surprise dans la composition de l’OM ! Notons que Bouna Sarr et Morgan Sanson sont les seuls absents.

André Villas Boas a choisi de continuer sur son 4-3-3 classique, Mandanda dans les buts, Sakai à droite à la place de Bouna Sarr donc, en défense central, le retour d’Alvaro accompagné de l’excellent Duje Caleta-Car, et Amavi à gauche. Au milieu, Bouba Kamara devrait être aligné en 6, comme à son habitude, accompagné de Rongier, et de Gueye, devant Florian Thauvin, Dimitri Payet et Maxime Lopez en “faux 9” se partageront la lourde tâche de mettre le feu dans la défense parisienne.

La rencontre PSG – OM sera à vive en Live-Tweet sur BeFoot

AdrienRyr

Laisser une Réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *