Rafinha, en manque de temps de jeu au PSG, est tout proche de partir en prêt à la Real Sociedad. Les deux clubs règlent les derniers détails. Il ne devrait pas y avoir d’option d’achat.
Sauf un gros retournement de situation, Rafinha devrait retourner en Liga, un championnat qu’il connait bien puisqu’il a porté les couleurs du Barça et du Celta Vigo. Cette fois-ci, c’est sous le maillot de la Real Sociedad qu’il devrait évoluer. Le club basque est en train de régler les derniers détails pour le prêt jusqu’à la fin de la saison du milieu offensif parisien, qui lui, a déjà donné son accord. À priori, il n’y aurait pas d’option d’achat inclue dans le deal. Le Brésilien, absent lors du match face à Lorient mercredi, aurait déjà fait ses adieux à ses coéquipiers du PSG
Le Mondial 2022 en ligne de mire
Cette saison, Rafinha n’a disputé que que cinq petits matchs, dont trois en tant que titulaire. Mauricio Pochettino ne compte pas vraiment sur lui et c’est pour cette raison que l’ancien joueur catalan veut aller voir ailleurs. Selon Mundo Deportivo, l’international brésilien veut tout faire pour être à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Pour cela, il sait qu’il a besoin de temps de jeu.