Pourtant en pleine négociations pour rapatrier l’attaquant lyonnais, le PSG aurait stoppé les pourparlers avec Lyon. John Textor, président de l’OL, mènerait la vie dure au club parisien.
Auteur d’une très belle deuxième partie de saison avec 7 buts et 12 passes décisives, le jeune Français Bradley Barcola intéresserait fortement le PSG depuis quelques semaines déjà. Ayant déjà proposé une offre de 35 millions, rejetée par l’Olympique Lyonnais, le PSG a annoncé au journal L’Équipe qu’ils stopperaient les négociations pour le joueur, tant que l’attitude de l’OL et de son président John Textor ne changerait pas.
La raison ? John Textor ne serait pas tendre dans les discussions, voir complètement incohérent. L’Américain demanderait un prix exorbitant pour l’international espoir, un prix qui, selon Paris, ne ferait que changer. Ayant déjà perdu plusieurs de ses jeunes prometteurs comme Castello Lukeba parti à Leipzig et sanctionné par la DNCG pour la mauvaise gestion de sa masse salariale, Textor souhaiterait peut-être tirer meilleur profit possible du transfert de Barcola, quitte à se mettre le club parisien à dos.
Du côté du PSG, la priorité de cette fin de mercato reste le joueur de Frankfurt, Randal Kolo Muani, placé en tête de liste. Le champion en titre parisien aurait informé l’OL que les négociations reprendront seulement lorsqu’un prix aura été posé, et cela, même si l’attaquant de 19 ans attiserait les curiosités d’autres grands d’Europe comme Manchester City ou encore Leipzig.
Retrouvez toute l’actualité du mercato sur notre site internet et sur notre compte Twitter.