Après la prolongation de Kylian Mbappé et la possible arrivée de Luis Campos en remplaçant de Leonardo, le PSG ne compte pas s’arrêter là et rêve de convaincre Zinedine Zidane.
Le PSG est en plein ménage de Printemps. Après la signature d’un nouveau contrat de trois ans avec Kylian Mbappé, le club veut bien l’entourer. Outre le changement de directeur sportif ou de nouveaux coéquipiers, c’est l’entraineur qui pose ici question. Bien que Kylian Mbappé ait apporté son soutien à de nombreuses reprises à Mauricio Pochettino, le PSG continue de rêver secrètement de Zidane. A tel point qu’une rencontre serait prévue dans le weekend.
Mais la tâche ne sera pas simple pour le PSG. Le club de la capitale risque de se heurter à plusieurs obstacles, comme la possibilité de voir l’ancien numéro 10 à la tête de l’Equipe de France après la Coupe du monde, sa relation avec Marseille, ou encore l’amour porté par Kylian Mbappé à Mauricio Pochettino. Coach dont le contrat se termine en 2023 comme Guardiola, rêve absolu de la direction parisienne. Alors affaire à suivre…