En difficulté du côté de la Juventus Turin avant de démarrer la saison, Adrien Rabiot pourrait changer d’air. Manchester United souhaiterait rapatrier le milieu de terrain d’après David Ornstein.
Bientôt un nouveau championnat pour Adrien Rabiot ? Joueur de la Juventus Turin depuis l’été 2019, le milieu de terrain ne semble plus entrer dans les plans de Massimiliano Allegri cette saison. En effet, le joueur n’a même pas été convoqué par le club turinois pour effectuer le stage de pré-saison aux États-Unis. Une situation qui laisse donc penser qu’Adrien Rabiot devrait changer d’air cet été.
À en croire les informations révélées par David Ornstein, la situation du joueur serait suivie de près par Manchester United. En effet, les Red Devils travailleraient même sur la signature de l’international français. Nul doute que cette proposition pourrait satisfaire Adrien Rabiot à seulement 4 mois de la Coupe du monde au Qatar. Une arrivée en Premier League lui permettrait d’engranger du temps de jeu et de se relancer. Reste à savoir comment les discussions évolueront d’ici les prochains jours.
Suivez l’actualité du mercato sur notre site Internet et notre compte Twitter !