Real Madrid 2-0 Osasuna : les Tops et les Flops !

 Real Madrid 2-0 Osasuna : les Tops et les Flops !
Après son match nul obtenu face à Chelsea en Ligue des Champions (1-1) en milieu de semaine, le Real Madrid recevait Osasuna ce soir pour le compte de la 34ème journée de la Liga. Un match qu’ils auront eu du mal à remporter face à une équipe très bien organisée. L’occasion pour nous de vous présenter les tops et les flops de ce match :

👍 Les Tops :

Eder Militao : 8/10

Dans la lignée de ses précédentes apparitions, le défenseur central brésilien du Real a réalisé un match de patron. Très propre dans ses interventions défensives et ses placements, il aurait pu cependant provoquer un CSC en première mi-temps sur une passe en retrait mal ajustée. Buteur à la 76ème minute, il a permis à Madrid d’ouvrir le score dans ce match.

Sergio Herrera : 7/10

Le portier espagnol a réalisé une première mi-temps de très haute volée avec 2 arrêts de grandes classes. Sa présence dans les buts d’Osasuna a été primordiale afin d’espérer le plus longtemps possible un résultat positif dans ce match.

Casemiro : 7/10

Très bon dans l’entrejeu du Real Madrid, le milieu brésilien a une nouvelle fois de plus réalisé une prestation solide. Il est l’auteur un peu chanceux du second but qui permet à son équipe d’assurer les 3 points ce soir.

👎 Les Flops :

Asensio : 4/10

Il n’aura que très peu pesé sur la rencontre et a mal négocié les rares occasions qu’il a pu se procurer. Son apport dans le jeu madrilène est limité, le virevoltant Marco a semblé loin de son réel niveau ce soir.

Aridane Hernandez : 4/10

Le défenseur central d’Osasuna aura réalisé une première mi-temps correct. Plus dans le dur en seconde mi-temps, il est celui qui perd le duel aérien avec Militao lors de son but.

Les merengues sont donc revenus à 2 points de l’Atlético Madrid qui est venu à bout cet après-midi de Elche. La prochaine journée de La Liga sera décisive pour le titre puisqu’elle verra l’Atlético Madrid affronter le FC Barcelone et le Real Madrid affronter le FC Séville. Bien évidemment, ces deux chocs du championnat espagnol seront à suivre sur notre compte Twitter.

Anthonin Pouillot

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *