Real Madrid 2-2 FC Séville : les Tops et les Flops !

 Real Madrid 2-2 FC Séville : les Tops et les Flops !
Le Real Madrid accueillait ce soir le FC Séville dans le cadre de la 35ème journée de La Liga pour un match capital dans la course au titre entre le Real, Barcelone et l’Atlético. Un match nul miraculeusement arraché par les merengues dans le temps additionnel. Voici les tops et les flops de la rencontre :

👍 Les Tops :

Asensio : 7/10

Buteur seulement quelques minutes après son entrée, il a permis au Real Madrid de revenir au score. Son entrée en jeu est très bonne et il aura constamment cherché des solutions offensives.

Rakitic : 7/10

1 but sur pénalty ainsi qu’une passe décisive aujourd’hui pour Rakitic. Son apport dans les deux buts inscrits par Séville est donc fondamental, il permet à son équipe de glaner le match nul.

Kroos : 6,5/10

Le milieu de terrain allemand aura réalisé un match plein ce soir face aux Sévillans. Auteur de 2 passes décisives, il permet au Real Madrid d’obtenir un nul mérité tant les hommes de Zidane auront dominé les débats.

👎🏼 Les Flops :

Militao : 4/10

Coupable de la faute de main qui provoque le pénalty du 2-1 pour Séville, Eder Militao a malheureusement plongé son équipe au plus mauvais des moments.

Jules Koundé : 3,5/10

Le défenseur français n’aura pas été à la hauteur de ses standings habituels, enchainant positionnement approximatif et erreurs de concentrations. Il est fautif sur le but d’Asensio en étant mal replacé.

Le Real Madrid était en mesure de prendre les reines de La Liga ce soir suite au match nul hier après-midi entre l’Atletico Madrid et le FC Barcelone. Malheureusement, les hommes de Zidane ne pourront que se contenter du match nul ce soir au stade Alfredo Di Stefano. Madrid est donc 2ème de La Liga et devra espérer un faux pas de l’Atlético Madrid pour être sacré champion. La fin de saison du Real Madrid sera à suivre sur notre compte Twitter.

Anthonin Pouillot

Laisser une Réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *