Le PSG est éliminé de la Ligue des Champions !
Bien lancés dans le match, les Parisiens ont été totalement renversés par un Real Madrid plus que vaillant en seconde période. Voici les tops et les flops de la rencontre.
👍 Les Tops :
Karim Benzema : 10/10
Encore lui, toujours lui, le « Nueve » a encore frappé. Avec un triplé en 30 minutes, il a éliminé à lui seul le PSG lorsque son club avait 2 buts à remonter.
Il prouve encore une fois qu’il est l’un des meilleurs joueurs du monde. Son match est parfait.
Luka Modric : 8.5/10
En l’absence de Casemiro, le milieu croate a été plus qu’impressionnant ce soir. Il a réussi à sortir de la pression mise par les joueurs du PSG avec une technique sans semblable. Il a même délivré une passe décisive sur le deuxième but de Karim Benzema.
Kylian Mbappé : 7/10
Seul buteur côté parisien, le prodige français a été le meilleur joueur du PSG ce soir. Il s’est même vu refuser deux buts pour hors-jeu. L’élimination de ce soir a surement acté son départ vers le Real…
👎 Les Flops :
Donnarumma : 2/10
Le gardien italien a été celui qui a redonné l’espoir aux madrilènes. À l’image du PSG, quand tout va bien, il gâche la soirée bêtement…
Carvajal : 2/10
Mis en difficulté par Mbappé et Neymar, le latéral espagnol a été l’une des seules déceptions côté madrilène.
Marquinhos : 1/10
Soi-disant le meilleur défenseur du monde, il n’a été que l’hombre de lui-même ce soir. Fautif sur le but qui élimine le PSG, le brésilien a été très décevant ce soir.
2 commentaires
Pingback: Real Madrid : Karim Benzema encore un peu plus dans la légende ! - BeFoot
Ce n’est pas la faute au PSG. Au niveau local, le PSG n’a pas de concurrent ou presque. Cela dure depuis deux décennies. Le PSG, qui n’est pas habitué aux pressions, s’effondre en face de joueurs coriaces parceque dans « son championnat », ce genre de choses n’existent pas. Quelqu’un qui sort du sommeil ne peut être aussi actif que celui qui est éveillé. Le PSG est endormi parceque les adversaires locaux sont faibles. On doit relever le niveau du championnat si on veut un PSG conquérant en Europe. Les autres brillent parce qu’ils ont des adversaires qui les font souffrir. Mais quand Paris a très mal joué, il gagne par deux buts d’écart…en France. Comment voudriez-vous Messi, Messieurs, remporter un trophée aussi prestigieux ? Chaque année c’est le même résultat en France et en Europe, les premiers et les derniers,