Le Real Madrid recevait ce soir la Real Sociedad dans le cadre de la 27ème journée du championnat espagnol, à seulement quelques jours du match retour de Ligue des Champions face au Paris Saint-Germain. Retour sur les Tops et les Flops de ce match.
👍 Les Tops :
Camavinga : 8/10
Le virevoltant milieu du Real Madrid aura montré une force de caractère rare pour un joueur aussi jeune. Il inscrit le but de l’égalisation pour son équipe et aura grandement pesé sur la rencontre en montrant beaucoup d’envie.
David Silva : 7/10
Il aura été l’un des seuls à rayonner au sein de son équipe et aura même obtenu un pénalty. Fin techniquement et effectuant presque toujours les passes dans le sens du jeu, il aura rayonné sur ce match.
Luka Modric : 7/10
A 37 ans cette année, l’international croate est toujours au sommet de son art. Il inscrit un superbe but du pied gauche qui a permis à Madrid de venir prendre l’avantage. Nul ne doute qu’il faudra un Modric de ce niveau là face au PSG si le Real souhaite renverser le score du match aller.
👎 Les Flops :
Dani Carvajal : 4/10
Coupable d’une faute assez grossière ayant provoqué un pénalty il aurait pu mettre à mal son équipe. Heureusement pour lui et son équipe ils auront réussi à l’emporter malgré ce petit couac. Avertissement sans sanction avant le match face à Paris.
L’approche de la Real Sociedad : 3/10
Ayant entamé parfaitement le match, l’équipe visiteuse s’est de suite repliée sur son but à la suite de l’ouverture du score. Ayant été dominés dans les débats durant une très grande partie du match, les hommes de Alguacil n’auront pas réussi leur tour face au leader de La Liga.