Confronté à la blessure d’Eder Militao, Carlo Ancelotti aurait formulé une demande bien précise à ces dirigeants. Le coach italien espèrerait que le Real Madrid recrute un nouvel axial durant le mercato hivernal.
Carlo Ancelotti a lancé une requête à ses dirigeants. Selon Cadena SER, le coach du Real Madrid espérerait l’arrivée d’un nouveau défenseur central, lors du prochain mercato estival. À ce poste, le coach italien ne possède plus qu’Antonio Rüdiger à ce poste. Eder Militao s’est gravement blessé et la rééducation de David Alaba aurait pris du retard. Si Aurélien Tchouaméni peut dépanner, cela ne ressemble pas à une solution sur le long terme, dans cette position.
Le profil de Laporte apprécié
Le média local précise que Carlo Ancelotti n’irait pas contre la volonté de ses dirigeants. Mais l’ancien coach du Milan AC ne semblerait pas opté pour la solution de lancer un des jeunes de la Castilla. L’Italien ne les jugera pas encore assez mûre pour le haut niveau. La piste Aymeric Laporte resterait très apprécié, comme l’été dernier. Mais un mouvement serait compliqué pour le Real Madrid, puisque Al-Nassr retiendra son défenseur. À moins qu’un gros chèque rabatte le dossier.