Aymeric Laporte serait toujours dans le viseur du Real Madrid. Les dirigeants du club de Liga gardaient un œil sur le défenseur de Al-Nassr pour renforcer leur défense.
Le Real Madrid s’active en vue du mercato hivernal. Les dirigeants merengue chercheraient à se renforcer en défense notamment. Selon le média AS, le club de la capitale espagnole conserverait un œil sur la situation d’Aymeric Laporte. Le récent vainqueur de l’Euro 2024 avec la Roja était déjà annoncé dans le viseur du Real, lors du dernier mercato estival.
Dans ce secteur de jeu, Carlo Ancelotti ne peut compter que sur Eder Militao et Antonio Rüdiger, comme vrais spécialistes du poste. Le coach italien fait aussi appel à Aurélien Tchouaméni, à cette position. De son côté, le retour à la compétition de David Alaba aurait été repoussé. Le défenseur central autrichien se remet d’une rupture des ligaments croisés, subie en décembre dernier. Dans ces conditions, le Real Madrid pourrait piocher en Arabie Saoudite, dès ce le mercato hivernal, pour renforcer sa ligne défensive.