La Juventus de Turin continue sa tournée américaine sans Paul Pogba. Le Real Madrid a besoin de se rassurer après une défaite 1-0 contre Barcelone et un match nul face au Club América. Un match important donc pour deux équipes qui ont besoin de retrouver leur équilibre.
Un match à 4h du matin dans la nuit de samedi à dimanche certes, mais des stars en veux tu en voilà sur le terrain. Et surtout ce match devrait permettre d’obtenir des réponses à des questions cruciales: le Real a-t-il vraiment perdu de sa splendeur ? Comment la Juventus va gérer l’indisponibilité de Paul Pogba ? Cette dernière question doit vite trouver une réponse car l’international français ne serait pas disponible avant début 2023.
Du côté du Real Madrid on devrait retrouver la même équipe que celle qui a affronté le Barça. Karim Benzema devrait à nouveau être préservé pour être sûr de ne pas détériorer sa blessure à la cheville. Ancelotti devrait aussi aligner ce qui est l’un des meilleurs milieu de terrain au monde : Valverde – Tchouameni – Camavinga.
Du côté de la Juventus, Allegri devrait rester sur le même système que contre Barcelone. Di Maria, recrue phare du mercato turinois devrait donc être aligné dans le couloir droit. Dusan Vlahovic devrait lui commencer à la pointe de l’attaque.
La composition probable du Real Madrid (4-3-3) : Courtois – Vazquez, Militao, Alaba, Rudiger – Valverde, Tchouameni, Camavinga– Rodrygo, Hazard, Vinicius Junior.
La composition probable de la Juventus (4-3-3) : Szczesny – Cuadrado, Danilo, Gatti, Alex Sandro – Locatelli, Pellegrini, Fagioli – Di Maria, Vlahovic, Da Graca.